Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 08:50

 

 

Pensez-y, depuis hier, Vaux sur Mer vous propose une exposition de patchwork :

 

Le Club Quilt en Vaux vous accueille du 12 au au 28 octobre 2012 de 10h30 à 17h30 à la Salle Equinoxe, à côté de l'Hôtel de Ville de Vaux Sur Mer (17).

 

Cette année le thème est : les Années 50. L'entrée est gratuite.

 

Vous pourrez y retrouver Patricia Martin de la boutique L'Atelier de Jarnac (16) qui sera présente du 12 au 18 inclus. Maryse Sigogne de la boutique Le Nid de Sigogne de Saintes (17) prendra le relais jusqu'au 28 octobre.

 

Offrez-vous cette jolie balade !

 

vaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super, merci!
Répondre
V
hélas, c'est bien trop loin de mon Ile de france...
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je te donne rendez-vous dans un prochain article avec des photos à l'appui ! Je dois m'y rendre... patience ! Amitié,<br /> <br /> <br /> <br />