Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 08:38

 

En cette période d'Halloween, je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer la toute dernière réalisation de ma cousine : "Chat'dore" !

 

 

citrouille

 

 

La grille est généreusement offerte par le site "Les marottes de Nathalie", site que je vous recommande tout particulièrement car c'est une véritable mine d'or pour les amoureuses des petites croix.

 

Je me suis d'ailleurs surtout arrêtée sur une réalisation qui malheureusement pour l'instant doit rester à l'état de projet (nous sommes en plein dans les travaux et il y en a encore pour quelques mois !!!). Mais dès que tout sera rentré dans l'ordre dans ma maison, je ne bouderai pas mon plaisir de ressortir ENFIN ma malette de couture, mes aiguilles et mes tissus pour m'adonner à ma passion. Je balaierai alors du revers cette frustration qui est mienne en ce moment car je ne peux momentanément plus créer, réaliser et partager !

 

Voyez plutôt :

 

boite-brodeuse.jpg

 

 

boite-brodeuse2.jpg

 

boite-brodeuse3.jpg

 

boite-brodeuse4.jpg

 

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cette réalisation très raffinée, élégante et romantique. Vous la trouverez toujours sur le même site. Les explications seront bientôt disponible sur le site de "Jad Sampler" que je vous recommande également. Vous y trouverez des merveilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est en effet magnifique...Patience ma coupine les travaux seront bientôt finis.Très bon week-end à toute ta petite famille.Pat.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma coupine. J'ai hâte en effet. Bonnes petites vacances à toi et gros bisous sans oublier ton adorable fiston.<br /> <br /> <br /> <br />