Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 07:00

 

Souvenez-vous, lors du dernier vendredi 13 mon amie Pat. et moi avions confectionné une petite trousse de couture.

 

Et bien figurez-vous que les p'tites trousses ont fait des p'tits. Eh oui, les copines ont voulu la leur également :

 

  DSCN7055.JPG  DSCN7056.JPG

 

 

DSCN7057.JPG

 

Vous trouverez toutes les explications de ce tuto sur le site Le terrier de Marmotte. Encore merci à cette gentille petite bête :

 

marmotte.jpg

 

GROS BISOUS !!!

 

 

 

 

J'en profite également pour vous montrer ma dernière réalisation faite aux aiguilles à tricoter que je range pour un moment. J'avoue ne pas être très motivée lorsque le soleil commence à chauffer !

 

DSCN7021.JPG                 DSCN7022.JPG

                recto                                                                                      verso

 

C'est un modèle Bergère de France que vous pouvez retrouver sur le catalogue printemps/été 2012 :

 

magazine-copie-1.jpg

 

Vous pouvez d'ailleurs le feuilleter en cliquant ICI.

 

 

Prochain projet que mon fils aîné m'a d'ores et déjà commandé :

 

tricot-lion.jpg

 

 

Il s'agit du modèle avec le lion, biensûr !!! On verra cela à l'automne prochain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I loved the design that you have shared here for the top. The gentle green color is the perfect one for the autumn. I am looking forward to seeing the design that you are going to make for your son. I too am a huge ferrari fan.
Répondre
M
Très heureuse de voir que mes p'tites trousses rondes ont fait des heureuses... Merci pour cette dédicace!
Répondre