Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 07:07

Après de magnifiques sacs réalisés en chambres à air recyclées par Lucie, je vous propose de donner une seconde vie à vos jeans usés, râpés, délavés mais dont on ne parvient pas à se séparer :

 

Voyez plutôt :

 

manteau-en-jeans.jpg

 

 

Il s'agit d'une création de Astri Cantes. Je l'ai rencontrée à l'exposition de Vaux sur Mer de ce printemps. Elle le portait à merveille et avait également une sacoche réalisée également intégralement avec des morceaux de jeans. Une pure merveille et quelle originalité surtout !

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Patricia Martin qui propose d'ailleurs un cours pour le réaliser à votre tour avec la créatrice elle-même, et ce sur une journée.

 

Ne jetez plus vos jeans !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
HI HI !!!!je suis inscrite chez Patricia pour le cours.......
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Evelyne. Je compte sur toi pour nous faire part de ta réalisation !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
dommage que le stage soit trop loin, j'adore l'idée!
Répondre