Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 07:00

 

Ca y est, nous y sommes : nous venons d'atterrir au village pour la plus grande joie de mon fils. Température extérieure : 40°C à l'ombre !

 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur l'ouvrage en question :

 

DSCN7136 DSCN7138

 

DSCN7139 DSCN7140

 

DSCN7142

 

 

 

Je dois encore rajouter des bandes de 10cm.............................................fait !

 

DSCN7192

 

 

Je me réserve le quilting pour cet été.

 

J'espère que vous aurez fait bon voyage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
magnifique!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment. C'est gentil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO... Je ne suis toujours pas fan des motifs africains, mais cette palette de couleurs est extraordinaire et tu as su tirer le meilleur parti de tes tissus!<br /> Mention tout particulière pour les triangles dans la bordure.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'avoue que lorsque j'ai mis les bandes avec les fameux triangles, j'ai enfin pu me faire mon avis sur l'ouvrage car j'avais trop la tête dedans et je n'arrivais pas à prendre du<br /> recul. Mais là, j'aime bien le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> P.S. : vraiment désolée pour le retard pris dans les inscriptions à la communauté.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous. C'est avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />