Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 07:00

 

Je voulais absolument vous faire partager ce roman que j'ai avalé en 2h30. Il s'agit du nouveau roman de Grégoire Delacourt, une pure merveille :

 

livre.jpg

 

 

Véritable coup de coeur !

 

L'auteur parvient merveilleusement à se glisser dans la peau de son héroïne Jocelyne (surnommée Jo) qui rêve depuis toujours d'être styliste et qui est mercière à Arras.


Ce livre vous fera vous interroger sur le bonheur, ce qu'est l'amour avec un grand A. L'argent fait-il le bonheur ? Nos envies sont-elles plus importantes que nos besoins ? Voilà les vraies questions dans cette histoire qui vous fera chavirer entre émotion, rire et larmes. Une chose est sûre, vous ne serez plus la même personne après avoir lu ce livre.

 

Alors, ne passez pas à côté !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Patricia m'en a également parlé. je crois que je vais en faire mon livre de l'été!
Répondre
L
<br /> <br /> Crois-moi, il n'ira pas jusqu'à la fin de l'été. Il se lit très rapidement mais tu m'en diras des nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> <br />